Envie d’une chaudière Bulex?

Un conseiller est à votre écoute pour tout dépannage ou l’entretien de votre chaudière Bulex, une demande de devis ou un problème technique.

Appelez sans plus attendre notre numéro principal au :

+32 484 444 444

(Numéro non surtaxé)

Belgium Assistance est votre fournisseur, installateur et support technique pour l’installation et le dépannage de votre système de chauffage. Une offre complète à un prix imbattable et sans soucis.

Présentation technique Chaudière Bulex

Promotion-Chaudière vend, installe et entretien vos chaudières. En plus de promotions exclusives, vous bénéficiez d’un service complet de livraison et d’installation.

Nous installons et entretenons :

  • Chaudière traditionnelle au GAZ
  • Chaudière traditionnelle au MAZOUT
  • Chaudière traditionnelle ELECTRIQUE
  • Pompe à chaleur
  • Boiler

La gamme des produits BULEX est accompagnée de tous les accessoires nécessaire au bon fonctionnement des systèmes domestiques.

Nous installons et programmons :

  • Thermostats et régulateurs
  • Boileur d’eau chaude sanitaire
  • Réservoir tampon
  • Préparateur solaire

Vous ne connaissez pas encore la marque de chaudière Bulex ?

Le nouveau millénaire a débuté avec une fusion importante. Renova Bulex a intégré le Vaillant Group. Ceci a renforcé la marque en faisant l’un des plus grands fabricants de chauffage en Belgique. Une position conserve et renforcée par la recherche et le développement.

En 2005, une étude a montré que le nom ‘Bulex’ n’avait rien perdu de son panache : Le nom Bulex et la fiabilité sont demeurés constants.

En 2010, Bulex a modernisé l’image, le logo et le slogan « Toujours à vos côtés » qui évoque le partenariat et la proximité vis-à-vis du client.

En 2013, Bulex a ouvert le premier centre de formation, nommé Centre d’Excellence, à Destelbergen. Un an après, en 2014, Bulex déménage à Drogenbos, où se situe également le deuxième centre de formation.

A temps pour fêter le 80 ème anniversaire de la marque !

Combien de temps ma Chaudière Bulex est-elle garanti ?

Profitez maintenant d’une garantie de 5 ans.

La garantie de l’appareil est uniquement valable si la panne est due à l’appareil même.

Lorsque la panne n’est pas due à l’appareil mais causée par l’installation de celui ci (par exemple: un mauvais type de cheminée, un tirage trop faible, une pression d’eau trop faible, un entretien tardif ou incorrect, une utilisation erronée de l’appareil ou des erreurs d’installation) la garantie n’est pas d’application.

C’est pourquoi il est nécessaire et très important de faire appel à une entreprise qualifiée. Belgium Assistance installe, entretien et dépanne 24 heures sur 24 & 7 jours sur 7 pour éviter les problèmes techniques et domestiques.

Économisez avec plaisir grâce à la nouvelle gamme des produits VAILLANT, BULEX, VIESSMANN.

Entretien préventif de votre chaudière Bulex

Chaudières Bulex au mazout: un entretien annuel par un technicien agréé est une obligation légale. Il consiste à contrôler et régler le brûleur, nettoyer la chaudière et ramoner la cheminée. Chaque millimètre de suie dans la chaudière au mazout réduira son rendement de 3%. Le fait de bien régler le brûleur au mazout pourra augmenter son rendement de plus de 8%.

Chaudière au gaz: un contrôle tous les 3 ans est une obligation légale en Wallonie. Si vous habitez en Flandre, un un entretien est obligatoire tous les 2 ans tandis qu’à Bruxelles il est obligatoire tous les 3 ans.

Le technicien contrôlera et règlera le brûleur, contrôlera la cheminée et sa traction, vérifiera la pression etc. Il est conseillé de faire cet entretien pendant l’été pour profiter de la plus grande disponibilité des professionnels du secteur.